Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

G une kestion je suis actuellemen militaire dans la reguliere je suis parachutiste jaimerai sa mengagé dans la legion etrangere a la fin de mon contrat o 2 eme rep dite moi si je garderai mai année de service ou si le faite de faire la transision je pert tou et en etan deja para si je me voie avec plu de change tindégré le rep merci

Posté(e)

merci de m'avoir repondu j'ai encore une question si mais année de service sont prises en compte sa voudré dire que au bout de 10 ans j''oré le droit a la pentions militaire puisque j'auré fait 5 ans dans la regulière et pareil si je part a 11 ans pour le pécule 24 fois ma solde???

Posté(e)

Ses années dans la verte seront prise en compte qu'au terme des trois premieres années légion. Quand on signe a la légion on commence comme tout le monde par le bas (idem qu'a la BSPP) après ce laps de temps on recupere des années de la verte.

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

ok merci la verte ses l'armée ok moi je m'en fou de reprendre de toute en bas je ve pas perdre les année que j'ai faite pour la retraitre et je veux intégrrer le 2eme rep meme si sa me fera 27 ans quand je me presenteré

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...