Femme de... Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, je suis en couple avec un militaire préparant le concours EMIA. Je souhaite l'aider au maximum dans sa préparation et je me suis donc inscrite ici dans le but d'échanger à ce sujet et de manière plus générale ! Je vais parcourir un peu le forum ! Bonne journée à tous Citer
bigtinou92 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 bievenue et bonne chance à lui!! Citer
Ictus Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bienvenue Femme de...! Il y a pas mal de sujets sur l'EMIA, vous devriez trouver votre bonheur! Modifié 25 avril 2012 par Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Perhadead37 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Salut FEMMEDE.............. Sur sa MP, contactez le COACH membre de ce forum. Il est préparateur au niveau national. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte