bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour ou Bonsoir a tous et à toutes je me présente je m'appelle Marie j'ai 20ans et je j'habite au Mans. je me suis inscrite sur ce forum pour avoir beaucoup d'informations complémentaire. Suite a mon rendez-vous a mon CIRFA et préparant les tests avec une grande motivation, j'èspère réussir. Voilà petite présentation rapide j'èspère rencontrée des personne sympatique partageant les mêmes choses, bonne journée ou bonne soirée a tout le monde Modifié 1 mai 2012 par bidasseF72 Citer
Ictus Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum bidasseF72! Tu es motivée pour quoi bidasseF72? Citer Rien n'est jamais acquis
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum bidasseF72! Tu es motivée pour quoi bidasseF72? Merci et bien F72 car je suis une femme et que je vient du département de la sarthe plus précisément du mans ;) Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Salut BIDASSEF72, En apparence intéressée par les TDM. Why not ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bidasseF72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Salut BIDASSEF72, En apparence intéressée par les TDM. Why not ? BTX Toujours aimer les TDM mais mon conseiller en CIRFA me dit que j'ai très très peu de chance de pouvoir y rentrer Citer
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Pas comme combattante peut être, mais il y a tellement d'emplois féminisés dans un régiment. Tentez quand même. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bidasseF72 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 je vais tout de même tenter car c'est ce que je souhaite réellement faire car mon orienteur m'a proposer des régiment que je n'est pas du tout envie de faire ma carrière donc je vais me donner a fond lors des test Citer
Perhadead37 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bienvenue parmi nous, bon courage pour vos tests, arrachez vous et cela devrai bien se passer. Bon courage. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
bidasseF72 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 merci beaucoup et comme vous dite je vais m'arracher :) Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte