Gled Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut, Je me présente, donc j'ai actuellement 17, 8 mois et 16 jours selon le test psyco. x) Je postule pour une place EVAT, infanterie aéroportée. Je suis en terminale et je finis de passer mon bac au mois de Juin. Je m'inscris sur le forum pour vous donnez mon retour de Cso. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer "Il est difficile d'acquérir la confiance, facile de la perdre."
BTX Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut GLED, Bonne chance pour le BAC indispensable dans l'avenir quelle que soit la voie choisie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gled Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut BTX, Merci bien, j'en suis conscient et il sera miens. Pour le rtour de CSO: Retour d'expérience CSO Citer "Il est difficile d'acquérir la confiance, facile de la perdre."
Aircrasht Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Salut ! Dans quel régiment souhaite tu entrer ? Citer Maybach Music
Gled Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) J'aimerais le 3-8 rpima, ou le 1er RCP ce sera selon les recrutements... Et aussi selon les conseils de mon conseiller... Belle redondance. :happy: Modifié 26 avril 2012 par Gled Citer "Il est difficile d'acquérir la confiance, facile de la perdre."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte