Cham Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour à tous, Je m'apelle Adriel, 21 ans et j'habite à St Cyr l'école dans le 78. Il y a t'il des futurs maistrancier spour la section de spetembre 2012 et qui n'ont pas encore passé les tests à Lorient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectroN Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 Salut, Je suis futur maistrancier pour la session de septembre 2012 spé électrotechnique. Pour être futur maistrancier, il faut d'abord passer les tests de Lorient donc il est peu probable que tu trouve de futurs maistranciers qui n'ont pas encore passé ces tests. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, J'ai passé mes tests (à lyon) pour marpo maistrance en octobre 2012. Je pense que tous les maistranciers, qu'ils soient pour septembre ou pour octobre sont aujourd'hui en attente de réponse non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectroN Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Non, les meilleurs dossiers sont pré-admis et ont eu la réponse depuis mi-juin pour septembre( ex= moi). Mais je doute que pour MARPRO il y est des pré-admis car il y a pas mal de dossiers. Modifié 13 juillet 2012 par ElectroN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Mon recruteur m'a dis (mais il ne peut que estimer...) qu'il y avait 20 places pour en gros une 50aine de dossier... Après normalement j'ai un parcours plutot pas mal j'ai tout donner aux entretients et au QCM etc... et le sport, j'aurai pu faire mieux (j'était malade au CSO...) mais je me suis déchiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Jackpot, peux-tu m'en dire plus sur ton parcours stp ? Et en quoi consiste les tests d'entrés à l'école de Maistrance ? Car je suis également interessée pour être officier marinier spé Marpo Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIXPAUL Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 J'aurai quelques questions aux étudiants de l'école de maistrance. Voilà, j'ai eu mon bac, j'ai fait un semestre de droit et travaille en intérim actuellement. J'ai eu une transplantation il y a une dizaine d'année et suit un traitement médical. Comment s'inscrire dans cette école ? Mon traitement m'empêchera t-il de suivre la formation de l'école de maistrance et d'adhérer à la spécialité fusilier marin ? En vous remerciant d'avance ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Le doc Bronxois as répondu sur le sujet que tu as crée ! Il vaut mieux éviter de créer plusieurs fils de discution sur le même sujet. Malheureusement pour toi la Transplantation est une inatitude définitive selon le Doc. Cf -> Ton sujet ! Désolé pour toi et Bon courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte