Jeremy03 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour , a tous . Actuellement engagé dans l'armée de l'air en tant que sous-off depuis un peu plus d'an an, je suis en pleine démarche pour changement d'armée vers la terre . Je viens ici glaner des informations importantes pour mon compte-rendu ! Je suis du centre de la france ( vichy ) et je m'appel jérémy . Citer
Timshel Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 bienvenue Jeremy Bonnes recherches ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Alex64 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bienvenue a toi et bon courage pour ton changement. Si ce n'est pas indiscret tu faisais quoi comme ' spé ' dans l'armée de l'air ? Citer
Jeremy03 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Je suis gestionnaire-rh appelé aussi secrétaire ! ;x Merci j'espére que sa va marcher Citer
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte