Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Lion voit la vie en bleu , Lion marin ou gendarme ??, loooooooooool:lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Et c'est grave docteur? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 pour un TERRE OUI , non jrigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Le bleu ne fait pas référence à la couleur de l'uniforme mais plutôt à celle du ciel que nous avons tous au dessus de nos têtes Plus sérieusement, j'ai pensé qu'il était plus adapté, eu égard aux non terre du forum, de passer à une couleur correspondant à tous les horizons ! Je pense néanmoins lancer un sondage et la majorité choisira ainsi la couleur désirée. :+ Vive la démocratie :lol: Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 je fais compliquer , je vote camouflage non sérieux j'ai rien contre le bleu , c'est juste que ce bleu est flash et à la longue les yeux en prennent un coup et nos cher modo ils vont avoir quel couleur maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Trouvez vous que le bleu est toujours trop flash? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) j'ai diminué la luminosité de mon ecran , et ça va mieux Modifié 29 avril 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 j'aime bien moi , ça change Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Pareil pour moi, j'aime bien Merci Lion pour les améliorations ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipss Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Pas mal, plus qu'à mettre les boutons en Bleu, plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 J'aime bien le rose fuschia. Pour faire comme les P4 de la FORAD. (commentaire inutile et inconstructif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) C'est fou on vit en direct LA changement. Le bleu, le ciel, l'eau... Quand on actualisait auparavant, (avant les changements) l'image d'une "mer" apparaissait-elle? Le changement de couleur est étrange, je m'étais habituée au vert kaki. Mais j'aime le ciel! LOL Dani, couleur camouflage, juste pour ne pas compliquer davantage le processus. pour le moment les modérateurs sont des bleus. ^^ Comme nous!!!! Lion parlait de démocratie, il ne mentait pas!!! Édit: Et très bonne idée ces petites enveloppes GriSes ou noires a coté de chaque rubrique pour signaler que l'on a lu telle ou telle partie du forum. Édit 2: Tu sais quoi Dani rien que pour te faire plaisir, je vais laisser cette faute!!! Tu feras de beaux rêves comme ça. Par contre la faute d'orthographe sur le a entre noires et coté tu ne l'as pas vu. L'absence d'accent circonflexe sur le o du mot coté tu ne l'as pas vu non plus!:+ P'tit malin va.;) Modifié 29 avril 2012 par Timshel Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 par contre pour les enveloppes c'est pas assez nette la différence de couleur , si timshel l'avait pas fait remarquer je n'avais pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 (ça existait déjà avant avec les "mini-pochettes" vertes ) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je vote le bleu alat ;-) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Sympa le bleu, ça rafraîchit le site. Merci encore pour le travail Lion. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Je vote le bleu alat ;-) C'est trop bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2012 Zut il n'y a plus l'hélico et l'avion sur les cotés du forum, c'était sympa ! J'aime bien quand même la couleur Bleu Horizon. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2012 Moi je n'aime pas, je préférais avant, là c'est "trop bleu" je trouve.. Ceci n'est que mon humble avis! ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte