Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous conseil de contacter BRONXOIS par MP, il est médecin militaire et sera surement vous répondre. Toutefois, 10° est une scoliose assez importante...

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

D'accord merci pour votre aide ! Loup on m'a tenu le même discours :) J'ai fait 8 heures de kiné par semaine pendant un an.. Mais ma croissance est pratiquement terminé et donc mes os se sont consolidés avec cette anomalie, j'ai simplement évité plus de casses.. j'ai pris un rendez-vous avec un médecin militaire.. Croisons les doigts !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai une double scoliose, de face elle est a 17,4 degré au niveau des cervicales, j'ai du renforcer mon dos avec 2 ans de muscule et j'ai passé mes tests le 21 mai, le médecin m'as mis apte TAP ;)

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...