Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

après c'est comme tout , cela dépens dans quoi tu incorpores , si c'est l'infanterie c'est ça , si tu vas dans l'alat leur cheveux son plus long , sa dépend si tu vas faire bcp de terrain ou non

Posté(e)

Tu n'auras pas le choix, si tu signes, tu signes en connaissance de cause: Comme dit Clint Eastwood dans le maitre de guerre : "nous on est les boules à zéro".

Sinon, c'est insubordination.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

tu t'y feras aucune inquiètude quand on est tous pareil on voit plus lol moi ma première boule à zéro , ma fait peur, au bout de 7 mois je mis suis fait , bien que maintenant j'ai le droit au 3mm mdrrr,et sa me parait long lol

Modifié par danidu59
Posté(e)

Ouais apres c'est pas non plus blanc blanc ^^ moi ils m'ont tondu legerement et j'avais entre 3mm et 6mm. Mais bon c'est un confort quand tu fais soldat quand meme.

Quand tu transpire et tout si tu as les cheveux longs, aller dans la boue et tout c'est degu*lasse

Posté(e)

alex tu fais comment pour faire du 3/6 mm quand ils ont pas de sabot à la tondeuse, le matin de mon incorpo j'ai coupé à 3 mm pour être tranquille , manque de bol , chez ns c'est blanc d chez blanc

Posté(e)

il y avait un sabot, je n'etais pas a la legion ^^

j'ai ete chez le coiffeur du bataillon qui m'a fait un joli petit truc sympa genre plus court sur les cotes que sur le dessus. Reglementaire mais pas deguelasse :)

Posté(e)

je suis pas non plus un légionnaire jusque un biffin lol après chez les alpins ils vous laissent un duvet pour pas avoir les neurones qui gèle mdrrrrrrrrrrrrrr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...