NooN Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Bonjours j’aimerais savoir si il y a une restriction sur les cheveux en PMM Étant donné que nous ne sommes pas militaire devon quand même les couper Merci Quote
BTX Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 La boule à Z comme Jason BOURNE. Y a pas de mais.............. A Dieu ! BTX 4 Quote Ya Rab Yeshua.
dragunov Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Bienvenue Noon, !! Je vous invite à "illico presto", vous fendre d'une présentation en bonne et due forme, au risque de voir le vert éclair des foudres Aubagnesques... §§§ Presto ! 😉 1 Quote
BTX Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Too late, my dear ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
dragunov Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 Je vous l'avais dit : Zeus n'a pas d'égal... 😀 !! (Mais il sait "parfois" être magnanime...) 1 Quote
Yann pyromane Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Devon_(comté) devon devons etc..🤣 2 Quote
dragunov Posted August 17, 2022 Report Posted August 17, 2022 "La rubrique à brac"... §§§ (Autant dire : "une autre dimension temporelle"... 😀) 1 1 Quote
Levy Pierre Posted October 3 Report Posted October 3 Le 17/08/2022 à 18:12, NooN a dit : Étant donné que nous ne sommes pas militaire devon quand même les couper OUI Et après la PMM rester tondu sinon !!! Quote Militaire d'active
Yann pyromane Posted October 3 Report Posted October 3 La pelleteuse, excavatrice ou pelle mécanique hydraulique est un engin de chantier polyvalent principalement utilisé pour les travaux de terrassement, On est dans le ton ! il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit : devon quand même les couper WTF ! y'a pas "wesh" au milieu mais on y arrive .... Quote
vittorio venturi Posted October 24 Report Posted October 24 Bonjour, attention avec la tondeuse, Massu avait dit que certaines attibuts ne repoussent pas. 1 Quote
Recommended Posts