pougnaxe Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, je recherche désespérément un reportage sur les commandos marines qui est passé sur "planète+no limit" où l'on peut voir Marius. J’espère avoir une réponse positive Cordialement Aurélien.H Citer "Never back down"
Aircrasht Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 tu parle de celui là ? Citer Maybach Music
pougnaxe Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Malheureusement non. Il y'en a un autre qui est sortie l'année dernière il me semble. Merci comme même. Aurélien.H Citer "Never back down"
FBI35 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Je sais de quelle reportage tu parles mais je ne l'ai jamais retrouvé :/ Modifié 1 mai 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
0wen Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Il parle du STAC commando passez en novembre dernier , Malheureusement il est pas disponible sur le net encore je crois . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
pougnaxe Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Ok c'est dommage.. Merci bonne journée Aurélien.H Citer "Never back down"
ROYCO Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 en cherchant sur le côté tu auras le chapitre avant et celui après. C'est ça que tu cherchais ????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Napoletano76 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 malheureusement je ne crois pas :/ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FBI35 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Je me permet de répondre à la place de pougnaxe, mais non ce n'est pas celui là. Merci quand même. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ROYCO Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 C'est lequel, quelle année, quelles phrases ou situations caractéristiques..... ????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte