Adel Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis Adel, je me suis inscrit pour avoir si possible quelques renseignements qui me seront peut-être utiles : j'ai un projet de livre dont un personnage serait lié au monde militaire, et certains détails ou explications seraient fort appréciables. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que les membre de ce forums se sentent forcés à satisfaire mes attentes et que si ma démarche n'est pas bienvenue je comprendrai parfaitement. D'autre part je songe -comme un certains nombre ici je présume- à m'engager à l'armée de terre, les raisons sont diverses, au-delà des avantages que cela peut procurer (pour peu de tenir le coup et d'être fait pour ça), c'est, pour faire simple, un monde qui m'attire. J'espère trouver les informations qui m'aideront dans mon choix et affineront ma réflexion Edit : Je viens de me dire, ça se trouve certaines réponses se trouvent déjà ici, il va de soi que je parcourrai le forum avant :) Modifié 10 février 2010 par Adel Citer
yoann Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 bonjour et bienvenue Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Adel Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2010 Je vous remercie de cet accueil, à plus tard sur le forum :) Citer
hunter57 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir a vous, Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez se dont vous chercher. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que vous obtiendrez gain de cause ici et toutes les réponses à vos attentes... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte