Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis Adel, je me suis inscrit pour avoir si possible quelques renseignements qui me seront peut-être utiles : j'ai un projet de livre dont un personnage serait lié au monde militaire, et certains détails ou explications seraient fort appréciables. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que les membre de ce forums se sentent forcés à satisfaire mes attentes et que si ma démarche n'est pas bienvenue je comprendrai parfaitement. :ph34r:

D'autre part je songe -comme un certains nombre ici je présume- à m'engager à l'armée de terre, les raisons sont diverses, au-delà des avantages que cela peut procurer (pour peu de tenir le coup et d'être fait pour ça), c'est, pour faire simple, un monde qui m'attire. J'espère trouver les informations qui m'aideront dans mon choix et affineront ma réflexion :)

Edit : Je viens de me dire, ça se trouve certaines réponses se trouvent déjà ici, il va de soi que je parcourrai le forum avant :)

Modifié par Adel

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...