jojo77 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 salut à toutes et à tous , voici ma petite présentation : Je m'appelle Jeoffrey , j'ai 20 ans et je suis accepté a Rochefort avec la spécialité 8001 ( Telecom ) pour une incorporation le 11 juin . J'ai actuellement validé une année de prépa en informatique dans une école d'ingénieur ( EPITA) et actuellement je suis en dut Informatique . Je ne vois pas quoi ajouté , si vous voulez en savoir plus : demandez :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safer Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue jojo77, félicitations et bonne incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mia57 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue jojo ! petite question tu as eu quand ta réponse ? j'attend la mienne pour l'incorporation de juin =) pour la spécialité gestionnaire RH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Mia , je l'ai eu la semaine dernière . Mais te décourage pas si tu as pas de reponse , peut etre que la spé RH n'a pas encore eu sa commision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Salut JOJO77, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mia57 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 ok merci jojo normalement la commission à lieu cette semaine mais bon j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte