Emmanuelle2bis Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai plusieurs questions. Voila, dans pas longtemps je vais avoir un entretion (j'ai deja lu les differentes conversations qui portent sur les entretiens). Lors de la réunion d'information on m'a dit que je devais lors de mon entretien parler de mon projet professionnel... je sais pas exactement en quoi ca consiste. je souhaite entrer dans la marine pour faire infirmiere. si quelque veut bien m'aider, Merci d'avance :) Citer
Emmanuelle2bis Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Excusez moi j'ai oublié de me presenter. J'ai 18 ans et je finis, je passe mon bac cette année et ce n'est que vers le debut de l'année que je me suis interessée a l'armée puis ma JAPD me l'a confirmé et j'ai ensuite decider de m'y engager pour faire infirmiere militaire. Citer
dudz Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Entretien de motivation.. Pourquoi la marine, pourquoi ceci, vos qualités, vos défauts, votre parcours scolaire, et j'en passe. Rien de difficile, suffit juste de bien le préparer pour bien répondre et ne pas tomber sur une question qui "pique". Citer
Emmanuelle2bis Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Merci beaucoup Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte