L'Artilleur Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je pratique pendant les beaux jours du Canoë Kayak "loisir", est-ce qu'il y a des passionnés de Canoë Kayak ? Je pratique ce type de Canoë Kayak Source : http://www.monsejournature.com/sports/sport-et-activites/canoe-kayak.php Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Midrax Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Quand j'étais plus jeune je faisais partie d'un club de kayak. C'était sympa ça me plairait d'en refaire (par contre c'était kayak kayak, avec jupette et tout ^^) Citer Midrax
L'Artilleur Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Loup, quand tu fais ce type de loisir, il faut choisir les bons partenaires. Moi aussi je suis déjà tombé sur des gars un peut chiants, les mecs étaient dans la compétition, du grand n'importe quoi. Ce que je fais, je les laisse passer devant ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Oui il faut que le binôme soit bien synchronisé, et là ce n'est que du bonheur, et on se fait plaisir !!! :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
lefebvre Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour merci de nous faire partager tes passions l'artilleur ,cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte