Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourno,

Je me présente, en même temps c'est un peu la rubrique fait pour... Donc, je suis GreenJoker. Oui, je trouvais que Fabien ne faisait pas super classe. Alors j'ai 20 ans, bientôt 21 ans ce qui veut dire la majorité dans la totalité des pays du monde. Je suis grand, blond, yeux marron avec une pointe de vert... Bref on s'en fout un peu. Que puis je dire d'autre? Je suis un passionné d'arts martiaux (j'ai un peu pratiqué l’Aïkido, le Kendo et je fais parfois du Yoga...), j'aime être en montagne et je suis fou de ski. Pour une simple et bonne raison, la vie c'est le ski.

Bon après je vais passer le faite que je sois célibataire, on s'en fout aussi (c'est ce que l'on appelle jeter une bouteille à la mer.) Donc je vais plutôt vous sortir mon parcours Pro.

J'ai fait une année en CAP peinture dans le bâtiment. Puis ensuite, j'ai passé mon BEP Électrotechnique. Comme être électricien ne me convenait pas trop, je suis rentré en Gendarmerie, en tant que GAV. Après deux ans passés comme GAV au PSIG Montagne de Jausiers, je ne renouvela pas mon contrat.

Donc depuis le premier mars 2012 je suis à la retraite... FAUX! Depuis j'ai passé les test au CSO et j'attends une réponse pour une incorpo en juillet au 13eme BCA.

Voici, en gros ce que je pouvais dire. Après si vous avez d'autre question, bah prevener moi!

@+ ;)

Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!

Posté(e)

pas mal comme presentation Bonne chance pour la suite et bienvenu sur ce forum

La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...