GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Bonjourno, Je me présente, en même temps c'est un peu la rubrique fait pour... Donc, je suis GreenJoker. Oui, je trouvais que Fabien ne faisait pas super classe. Alors j'ai 20 ans, bientôt 21 ans ce qui veut dire la majorité dans la totalité des pays du monde. Je suis grand, blond, yeux marron avec une pointe de vert... Bref on s'en fout un peu. Que puis je dire d'autre? Je suis un passionné d'arts martiaux (j'ai un peu pratiqué l’Aïkido, le Kendo et je fais parfois du Yoga...), j'aime être en montagne et je suis fou de ski. Pour une simple et bonne raison, la vie c'est le ski. Bon après je vais passer le faite que je sois célibataire, on s'en fout aussi (c'est ce que l'on appelle jeter une bouteille à la mer.) Donc je vais plutôt vous sortir mon parcours Pro. J'ai fait une année en CAP peinture dans le bâtiment. Puis ensuite, j'ai passé mon BEP Électrotechnique. Comme être électricien ne me convenait pas trop, je suis rentré en Gendarmerie, en tant que GAV. Après deux ans passés comme GAV au PSIG Montagne de Jausiers, je ne renouvela pas mon contrat. Donc depuis le premier mars 2012 je suis à la retraite... FAUX! Depuis j'ai passé les test au CSO et j'attends une réponse pour une incorpo en juillet au 13eme BCA. Voici, en gros ce que je pouvais dire. Après si vous avez d'autre question, bah prevener moi! @+ ;) Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
eliott69 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Plutot sympa comme présentation ! bienvenue et bon courage ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Merci, mon Adjudant! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
Napoletano76 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 bienvenue et bonne chance! mais une petite recommandation on dit" buongiorno" :o Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
eliott69 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 ^^ les grades sont juste en rapport avec le nombres de messages ecrit ;) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Pour les grades j'avais compris :cool: et pour le boujourno. C'est un hommage à "Inglorious Bastard" ... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
zorba Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 pas mal comme presentation Bonne chance pour la suite et bienvenu sur ce forum Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Merci, on m'a souvent dis qu'il fallait faire bonne impression la première fois... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Tank you les gars!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 10.30 au Luc Léger, 13 tractions, 20/20 au parcours. Ah, et merci pour la bienvenue! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
GreenJoker Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Bien merci Chloé13! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
GreenJoker Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Yop au modo (faut vraiment que j’arrête de dire yop pour dire salut...). Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
GreenJoker Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Tank you, tank you! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte