taitai Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 Je voullais savoir si la marine nationale pouvait casser un contrat de 10 ans, apres une tentative de suicide involontaire. Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 En effet, je pense que vous avez du passer un entretien médical voire être orienté vers un psychiatre ou un psychologue après cet incident. Le médecin agréé va donc statuer sur votre aptitude à servir . Son avis sera décisif dans la décision du commandement pour vous permettre de poursuivre votre carrière ou la stopper définitivement selon la lesgislation en vigueur et selon les critères retenus ( dangerosité que vous représentez pour vous même et votre entourage par exemple). Alors oui l'institution peut, de droit, mettre fin à votre carrière selon les clauses du contart que vous avez signé et que je vous invite à relire attentivement. BOn courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte