Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerai savoir si dans la légion il y a des unités des forces spéciales ?

Et si oui comment faire pour y rentrer ?

Et dans quel régiment ?

Merci :P

LEGIO PATRIA NOSTRA

Posté(e)

ah oui tout a fait deuxieme cercle du cos par contre

de plus ce n'est qu'une toute petite partie du regiment

il y a aussi les dinops (nageur de combat) mais dans les deux unité gcm au 2eme reg ou dinops faut de l'experience et faut etre costaud il y a pas de recrutement direct on y entre pas comme ça

Posté(e)

"non aucune unité de la legion n'a la qualification force speciale même si le 2eme rep est l'unité d'élite"

Ah bon? le 2ème REP est LA seule unité d'élite?

Posté(e)

La légion est une sorte de force spéciale (niveau recrutement car niveau travail c'est surtout de la chair a canon) n'importe qui n'y entre pas, par la je veux dire que c'est assez dur.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'ils soient pris pour de la ''chair à canon'' dans l'institution ! Loin de là ...

Modifié par --vincent--

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

Bon,dejà la Légion et les FS n'ont rien à voir. Ensuite l'histoire des cercles du COS : il n'y a pas de cercles. Il y a FS ou pas. Le GCP du REP,le GCM du 2°REG,les PAT du 1° sont certes des unités de grande valeur mais les unités de la BFST et celles de la Légion n'ont pas vocation à faire le même travail. Et ne le font pas.

Légio Patria Nostra.

Legio Patria Nostra

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

" Les unités de la BFST et celles de la Légion n'ont pas vocation à faire le même travail. Et ne le font pas. "

Pourriez vous me dire les principales différences de ces unités différentes, en particulier le genre de travail confier au GCP du 2eme REP ?

Les choses qu'on possèdes finissent par nous posséder...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...