legio56 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour j'aimerai savoir si dans la légion il y a des unités des forces spéciales ? Et si oui comment faire pour y rentrer ? Et dans quel régiment ? Merci :P LEGIO PATRIA NOSTRA
spetsnaz38 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 http://le.cos.free.fr/fr.htm non aucune unité de la legion n'a la qualification force speciale même si le 2eme rep est l'unité d'élite
spetsnaz38 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 ah oui tout a fait deuxieme cercle du cos par contre de plus ce n'est qu'une toute petite partie du regiment il y a aussi les dinops (nageur de combat) mais dans les deux unité gcm au 2eme reg ou dinops faut de l'experience et faut etre costaud il y a pas de recrutement direct on y entre pas comme ça
Choc Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 "non aucune unité de la legion n'a la qualification force speciale même si le 2eme rep est l'unité d'élite" Ah bon? le 2ème REP est LA seule unité d'élite?
--vincent-- Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Au sein du 1er RPIMa il y a bien des légionnaires, non ? Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Ah oui voilà c'est ça ! Merci sasfrançais. Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
rem14 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 La légion est une sorte de force spéciale (niveau recrutement car niveau travail c'est surtout de la chair a canon) n'importe qui n'y entre pas, par la je veux dire que c'est assez dur.
--vincent-- Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'ils soient pris pour de la ''chair à canon'' dans l'institution ! Loin de là ... Modifié 11 mai 2012 par --vincent-- Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
RADU Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Posté(e) 11 mai 2012 Bon,dejà la Légion et les FS n'ont rien à voir. Ensuite l'histoire des cercles du COS : il n'y a pas de cercles. Il y a FS ou pas. Le GCP du REP,le GCM du 2°REG,les PAT du 1° sont certes des unités de grande valeur mais les unités de la BFST et celles de la Légion n'ont pas vocation à faire le même travail. Et ne le font pas. Légio Patria Nostra. Legio Patria Nostra
BTX Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Ca a le mérite d'être clair. BTX Ya Rab Yeshua.
Stickmiami Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 " Les unités de la BFST et celles de la Légion n'ont pas vocation à faire le même travail. Et ne le font pas. " Pourriez vous me dire les principales différences de ces unités différentes, en particulier le genre de travail confier au GCP du 2eme REP ? Les choses qu'on possèdes finissent par nous posséder...
Napoletano76 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 toujours de bonnes idées BTX :) The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dudz Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même .... Je clos ce sujet qui m'a bien fait rire d'ailleurs.
Messages recommandés