Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'aimerer savoir si etant juste paxer l'armée me laissera partire avec ma compagne ou faut t'il etre marier pour cela ???

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

voila mon oncle etant muter 3 ans a djibouti, il part avec sa femme.

j'aimerer savoir si cela venait à m'arivé ma femme pourai t'elle me suivre?

etandonné que nous ne somme que pacser ?

et encore désolé pour l'ortographe .

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

merci BTX pour ta reponce aussi rapide ci ce que tu dit est vrai il me reste plus qua economiser pour une bague de fiancaille et tous ce qui suit ...

[Coluche]

Posté(e)

merci BTX pourai tu me maitre un lien vers ce site qui ma l'air bien interessent.

[Coluche]

Posté(e)

Bonjour.

Depuis l'adoption de la loi, les PCS et les concubinages notoires validés par un acte d'état civil ( respectant des délais minimum) sont retenus par les Armées et les services communs ( ASA en particulier qui participe à la condition du militaire en activité).

Vous devriez donc bénéficier des mêmes avantages qu'une personne mariée.

Cordialement.

Posté(e)

bonjour,

il me semble mais c'est à verrifier qu'une personne pascé est reconnu pour tous ceux qui est aide au déménagement et tous le reste qu'au bout de 2/3 ans.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...