Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde.

J'aimerais savoir si lorsque l'on intègre une école il y a des sélections a faire dans l'eau etc pour je le précise bien l'armé de terre merci.

Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Posté(e)

Non c'est pas sa mdr je sais nager mais pour se qui est d'aller a 4 metre sous l'eau etc jaime pas trop quoi donc c'est pour savoir

Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Posté(e)

Si vous faites allusion aux lycées militaires de la Défense, mieux vaut savoir nager en effet.

Ce n'est pas propre d'ailleurs à l'institution militaire. Mieux vaut savoir dans bien des métiers conduire un véhicule, nager et monter à vélo.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si c'est juste la profondeur qui vous fait peur, ca devrait passer avec de l'entrainement et surtout de la motivation... C'est pas comme si vous aviez la phobie de l'eau.

Posté(e)

Dans tous les cas, annuellement, vous devrez satisfaire à une batterie de tests sportifs dont un 100 mètres NL enchaînant sur 10 mètres à effectuer en apnée. Le tout dans un temps contraint.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...