Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

c'est la chose qu'on se dit tous.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

très très chaud

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Posté(e)

ne t’inquiète pas,

j'ai déjà fait mon petit tours de mes concurrents et de mes futurs frères d'armes.

Mais demain, nous aurons le verdict et en espérant que l'on soit tout les deux frère d'armes!!!!!!

Posté(e)

Bah je pense qu'il appelera vers 10/11h si c'est comme mon conseiller recruteur , et sinan vu le peu de demande au 11ème RI (en Allemagne) j'espère être pris ! Bonne chance à vous tous !

Posté(e)

10 h 11h, c'est un peu tôt je pense ! C'est plus probable de recevoir un coup de fil en fin d’après midi si la com à lieu le matin. Après je ne fais que des suppositions :D

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

Millieu d'Aprèm je pense aussi , l'attente que ca va etre demain ! Et l'apprehension quand le téléphone va sonner ^^

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Posté(e)

Bah je pense qu'il appelera vers 10/11h si c'est comme mon conseiller recruteur , et sinan vu le peu de demande au 11ème RI (en Allemagne) j'espère être pris ! Bonne chance à vous tous !

110e RI ! ;)

j'ai un ami caporal là bas .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Moi aussi l'avantage c'est que mes 2 premier voeux y'a pas de concurence :P

P1 : 2 place 0 demande sauf moi :P

P2 : 3 place 1 demande + moi

P3 : 5 place je crois 7 personne + moi

Rah ! le stress ! :o

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

ne t’inquiète pas,

j'ai déjà fait mon petit tours de mes concurrents et de mes futurs frères d'armes.

Mais demain, nous aurons le verdict et en espérant que l'on soit tout les deux frère d'armes!!!!!!

oui :) mes moi c'est pas 132e BCAT trop de concurence pour un E2 :/

donc c'est dans des compagnie de munition projetable mes 3 voeux

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Mdr mais comment connaîs tu le nombre de places et de demande ?

Mon CeR me la dit juste avant la cloture des dossier pour la première commission ;)

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Ah bon ? C'est à dire à quel date ? Moi pas de chance le mien est en vacance donc jpeux rien savoir ^^

il m'a appeler vers le 8 juillet ,et ensuite il est partie aussi en vacance ,il m'a je serai revenu avant le 26 .

maitre chien ,132e BCAT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...