nordestino Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Salut, à tous je rentre de mon incorpo du 13 BCA à cause de mes points de soutures, j'ai un arrêt de travail jusqu'au 18 mai du coup je n'ai pas étais viré du logiciel ( je sais plus le nom pour être payer ) et j'ai soit, je rentre le 21 au régiment jusqu'au 3 juillet je fais rien TIG etc.. Soit je prolonge mon arrêt de travail jusqu'a juillet car dans tous les cas je ne peux pas revenir avec ma section dans la quelle j'étais Citer
matdu59 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 tu dois attendre une prochaine incorpo ? a toi de voir , mais de faire voir que tu veux être au rgt même si c'est pour faire des TIG et glander , est quand même un plus , que de dire je reste chez moi payer à rien faire . Citer
charcot54130 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Il t'on fais passer quoi comme test médical ? Citer
nordestino Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Salut, MAT, oui je dois attendre l'incorpo de 3 juillet, car je peux pas rejoindre ma section actuelle du fais que je louperai trop de fois les cours, la j'attends qu'on fasse mon pansement, et voir ce qu'ils me disent a l'hopital, car a la VM d'incorpo, ils m'ont dit qu'il fallais du khiné car j'ai le tendon touché, donc je vérrais, c'est sur que je préférais rester au régiment. et Charcot tu parle a l'incorpo ? Citer
romain59760 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Si je serai a ta place j'irai du 21 mai au mois de juillet au regiment. Citer De l'audace toujours.
nordestino Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Au régiment ils ne me ferront pas de soins khiné par contre et a la fin de mon entretien avec mon Adj ont m'as dit de bien me soigner, pour ma part je reviens au rgt le 21, sauf si arrêt pour cause khiné mais dans tous les cas je dois les prévenirs et on dois s'appeler pour des nouvelles cette semaines Citer
nordestino Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Ok, a l'incorpo c'est révision voir si tu as eut un problème après le CSO, tu fais tests de drogues etc.. Citer
Samoth Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 J'espère pour toi que ça ira mieu, comme l'a dit matdu59 ça montrerait que tu veux vraiment ta place de rester au bataillon même pour faire les TIG, beh on se retrouvera peut etre ensemble alors si tu fais ton incorpo le 3 juillet du coup ^^ Citer
matdu59 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 si tu as du kiné , ils vont surement te mettre patc donc tu seras chez toi , le temps que cela soit totalement fini , donc soigne toi comme il faut , et après tu sera tranquille . mais pour un tendon de doigt , je ne pense pas qu'il faut du kiné , Daniel n'a pas du en faire et son tendon était coupé . après se change peut être de l'endroit du doigt touché Citer
nordestino Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2012 donc résultat arrêt de travaille jusqu'e juillet, 20 séances de réeducation Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte