wozari Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 qui veut allez au 132e BCAT ,en septembre ? vos resultat sportifs ? entretien final ? (E1 ,E2 ,E3) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Je suis de la partie !!! Luc léger : Pallier 10 parcourt : 18/20 Traction : 23 E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Okk :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Quels sont t'es résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 resultat : LL : 11.45 PO : 18/20 traction : 11 E2 :/ sa me fait pliper un peu . :unsure: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Ah dommage ! connais tu le nombre de place pour le 132 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 ok, il va y avoir de la concurrence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 il y'a 16 ou 30 place je ces pu trop . avec E2 j'ai un peu peur de pas etre accepté mes mon recruteur va appuyer avec une lettre ecrit sa devrais passer Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Tu as de l'expérience dans le milieu canin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Oui ,j'ai un rottweiller qui à 2 ans demi ,c'est pas un caniche faut le gèrer ,est je suis homme d'attaque de remplacement pour des competition de ring (competition mordant). voila et toi ? Modifié 12 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 J'ai deux malinois, un formé en sécurité et l'autre en ring 2 ! Je suis Homme d'attaque niveau 1 et je passe ma niveau 2 en fin d'année, j'ai fait mes études dans l'élevage canin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Okk ,si tu veux mon avis ,tu va etre accepté a 99,9% :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Lol merci j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 C'est sur !!! cherche pas ,si tes pas accepté ces qu'il se sont gouré de dossier peux etre quont sera ensemble ,attendre la decisison fin juillet . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Tu es de ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 des vosges et toi ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien02 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 Picardie, a 1h30 de suippes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Okk , moi 3h30 Modifié 12 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Vous êtes au courant que pour les maitres chiens il n'y a pas que le 132 eme BCAT qui recrute? Vous avez aussi EALAT à Dax et 3eme RMAT ( para) petite info pour vous les gars, ça vaut le coup de postuler en 2 eme et 3 eme voeux si votre rêve c'est d’intégrer un régiment pour devenir maitre chien ;) Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Je suis au courant pour DAX mon CeR m'en n'a parler Modifié 13 mai 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Et que ferait un maître chien au 3e RMAT en tant que para ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 y'a pas de "para" dans un regiment de materiel :| et le 132e BCAT c'est le regiment par excellence en ce qui concernent les maitre chien de l'AT . tout les regiment ou il y'a des maitre chien c'est pour de la surveillance de depot munition ,caserne ,armurie .. ect .. et c'est des DETACHEMENT du 132e BCAT . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Toute façon moi j'ai rendez vous demain avec mon CER pour l'orientation , faut je vois les régiments qui m'interessent pour une date de passage au CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Tu as raison mais tu as tort aussi Wozari, le 3 eme Rmat est l’unique régiment à vocation parachutiste de l’arme du matériel, donc un regiment TAP qui te forme à ton métier de maitre chien, en revanche tu as raison tu seras maitre chien mais dans la surveillance comme pour EALAT à Dax, après selon les dires de mon recruteur tu pourras être amener à sauter en parachute donc c'est pas mal. Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Ouii sa se pourrai ,après je c'est que dans la plupart des regiment ou il y'a des maitre chien ces des DETACHEMENT ECD du 132e BCAT en general . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Oui alors que le BCAT a 2 compagnies d'intervention, faut voir apres si tu veux etre para et faire que de la garde , ou non para et de l'intervention etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 En effet, à vous de voir, après vous pouvez le mettre en 2 eme voeux si vous voulez vraiment rester dans le monde canin, en tout cas bon courage pour vos choix les gars ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2012 Merci, reponse fin juillet pour voir si je suis accepté dans 1 des 3 voeux ! EN ATTENDANT PLACE AU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2012 Moi je suis encore pas passé au CSO Mais je pense mettre P1 : 132e BCAT P2: 27e BCA P3: 2éme RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2012 :p Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte