LAVIE Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs mois que j’envisage de rentrer dans l’armée de terre en tant que sous-officier .Je suis d’ailleurs déjà aller à Vincennes prête à passer les tests mais je ne suis pas passer à la visite médicale à cause d’une « insuffisance aortique minime » autrement dit un léger souffle au cœur. Je viens de demander un recours. Je sais que ça prend beaucoup de temps donc le but de mon inscription est principalement de parler avec des personnes qui peut-être on eu la même expérience. Voila ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Bienvenue LAVIE, bon courage pour la procédure. Tiens nous au courant. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
BTX Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Salut LAVIE, Question médicale d'ordre privé à traiter par MP avec le docteur BRONXOIS. Vous le trouvez parmi les membres. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LAVIE Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Merci Perhadead et ok BTX Merci pour l'info Citer
Napoletano76 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Bienvenue LAVIE. Et bon courage pour je le souhaite, votre future incorpo Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte