Gio Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Posté(e) 13 mai 2012 Salut tout le monde ! Je me présente : Giovanni 21ans j'habite dans l'Essonne et comme beaucoup de monde ici je veut devenir militaire Je connait bien le métier vu que mon père et ma mère on fait l'armée, mes grand père et arrière grand père aussi, mon frère est Légionnaire... En faite j'ai une grande famille de militaire c'est sympa les réunion de famille Moi je voudrait rentrer dans les transmissions je passe au CSO dans 10jours et je stress un peu, niveau physique je suis une quiche :s Enfin bref, j'ai pas mal parcouru le forum ces derniers jours et je le trouve pas mal du tout donc j'ai décider de m'inscrire pour discuté avec vous Désolé pour mon orthographe :blush: Citer
Perhadead37 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Posté(e) 13 mai 2012 Bienvenue parmi nous. Bon courage pour votre CSO. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Napoletano76 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Posté(e) 13 mai 2012 Bienvenue Giova! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte