Don Diiegz'92 Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Voila Apres un rendez vous au cirfa avec mon Cer j'ai eu la liste complete pour la spécialité combattant TTA , en P1 et P2 je souhaite un BCA , mais lequel mettre en P1 entre le 7e et le 27e? Ya t'il des différences majeures qui peuvent être prises en compte pour ces deux bataillons ? Citer
GreenJoker Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 le 7eme BCA se trouve à Varce et 27 eme à Annecy... Bon ça tout le monde le sait. La différence c'est dans la géographie du lieu. Apparemment le 7eme est juste à coté de la prison et c'est à coté de Grenoble. Alors que Annecy, à mon avis semble plus jolie. mais après les missions sont le même.... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
Alex64 Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Le 27e BCA est le chef de la 27e BIM qui regroupe 7e, 13e et 27 BCA, a part ça rien de bien spéciale dans les missions qui sont souvent conjointes. Du genre dernierement le 7et 27e sont allé en norvege, les BCA sont souvent combiné. Reste juste l'implantation et les infrastructures. Malheureusement je connais que le 13e ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte