Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Scamaroni


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je me présente: Scamaroni, 26 ans, sortant tous juste de l'ENSOA (369eme promotion de direct, adj Andreoli) et nouvel arrivant dans mon régiment, et a mon plus grand regret je me suis blessé en service durant ma formation (ligaments croisés), et je me retrouve a arriver là bas avec une inaptitude temporaire de 6 mois et une opération à effectué, me mettant à dos ma nouvelle hiérarchie et repoussant ma rentrée au CT1.

Ne connaissant quasiment pas la vie regimentaire, j'espère que ma blessure ne va pas ruiner mon début de carrière, et malgré le fait que je ne sois pas le premier a qui cela arrive, je suis quand même assez inquiet pour mon avenir suite à cette situation.

J'espère trouver les réponses à mes questions dans ce forum.
Au plaisir d'échanger avec vous

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d accord avec les commentaires du haut, quand on est nouveau on veut toujours bien faire au détriment parfois de sa santé mentale et physique.

Prends soin de toi la priorité c'est te rétablir et ensuite te rendre opérationnel.

La hiérarchie attendra.

Question, tu es en arrêt maladie ou tu travailles ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Scamaroni

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...