linoa Posté(e) 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2024 Bonjour, je vais entamé un mois de formation et les formateurs ont été clairs sur la coupe de cheveux mais est il autorisé d'avoir un trait rasé dans le sourcil? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2024 il y a une heure, linoa a dit : Bonjour, je vais entamé un mois de formation et les formateurs ont été clairs sur la coupe de cheveux mais est il autorisé d'avoir un trait rasé dans le sourcil? Merci d'avance Bonjour vous débutez une formation initiale au sein de l'armée de terre ? Je dirai non à 98% des cas si vous entrez en formation dans l'AdT Encore une fois tout est à la diligence du chef de section. Mais ne vous faites pas d'espoir. Vous serez repris par votre encadrement direct qui vous en fera la remarque durant la semaine d'incorporation. Soyez en sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linoa Posté(e) 11 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2024 Bonjour, non je vais faire un mois de formation pour la réserve au sein de l'armée de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte