Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ehflanders


Messages recommandés

Bonjour à tous.tes,

Je me présente j’ai 27 ans et je suis actuellement technicien de maintenance et de dépannage dans le ferroviaire depuis 4 ans.

Après un bac S, un DUT Génie electrique et une licence dans le même domaine, j’ai arrêté les études en première année de master.

J’envisage de m’engager dans l’armée depuis une dizaine d’années mais les études et le travail m’ont jusqu’ici fait prendre une direction différente.       A l’approche de la limite d’âge j’ai pris conscience que je regretterai de ne pas le faire.

Au niveau sportif j’ai fait du karaté, de l’athlétisme et du football américain étant plus jeune mais quelques années sont passées depuis, je me laisse donc 1 an pour me préparer et affiner le projet avant de pousser les portes du CIRFA.

Merci d’avances pour vos retours et au plaisir d’échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Ehflanders
Le 20/06/2024 à 10:12, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci BTX.

 

Je profite de ce message pour compléter ma présentation, je vise l’ALAT comme mécanicien et ensuite MOS ou la Marine en tant que technicien/opérateur aéronautique ou PNTAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yann pyromane a dit :

Bienvenue! En tant que technicien qualifié tu vas être reçu à bras ouvert , ne tarde pas !

Merci!

Je ferais tout pour en tout cas.

Je me donne 1 an de plus pour me préparer aux sélections car malheureusement j’ai plus 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...