Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AncienMili


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J’ai 29 ans, j’étais militaire dans l’armée de l’air, de 2015 à 2019 en tant que fusco (Cocoye). J’ai donc fini mon contrat de 4 ans et je suis parti. J’aimerais me redonner une seconde chance, me ré engager et vivre mon rêve en étant Para dans l’armée de terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par AncienMili
Il y a 13 heures, Yann pyromane a dit :

Salut, tu peux y croire j'en connais au moins 3  entrés à 28 berges dont un ancien du 3 rpima entré dans un BCA. C'est peu courant mais ça existe.

Oui j’y crois et je sais que j’ai les capacités, je vais essayer de rentrer sous off directement car MDR à mon âge c’est plus compliqué je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'age ca ne devrait pas etre un probleme, comme le souligne Yann c'est assez commun maintenant de croiser des jeunes de 26+ en école.

Ici a Rochefort je dirais qu'une bonne moitié ont 25 ans, même si c'est des techniciens et pas des combattants pour la plupart donc a prendre avec des pincettes.

  • Like 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...