AncienMili Posté(e) 15 juillet Signaler Partager Posté(e) 15 juillet Bonjour à tous. J’ai 29 ans, j’étais militaire dans l’armée de l’air, de 2015 à 2019 en tant que fusco (Cocoye). J’ai donc fini mon contrat de 4 ans et je suis parti. J’aimerais me redonner une seconde chance, me ré engager et vivre mon rêve en étant Para dans l’armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 juillet Signaler Partager Posté(e) 15 juillet Bienvenue Pourquoi pas, si l'aptitude est confirmée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 15 juillet Signaler Partager Posté(e) 15 juillet Bonjour bonne chance pour le parcours, tentez directement les sous officiers vu votre age 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet Signaler Partager Posté(e) 15 juillet Salut, tu peux y croire j'en connais au moins 3 entrés à 28 berges dont un ancien du 3 rpima entré dans un BCA. C'est peu courant mais ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AncienMili Posté(e) 16 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet Il y a 13 heures, Yann pyromane a dit : Salut, tu peux y croire j'en connais au moins 3 entrés à 28 berges dont un ancien du 3 rpima entré dans un BCA. C'est peu courant mais ça existe. Oui j’y crois et je sais que j’ai les capacités, je vais essayer de rentrer sous off directement car MDR à mon âge c’est plus compliqué je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 juillet Signaler Partager Posté(e) 16 juillet Je n'ai jamais vu de sous off admis direct âgé de 28 ans mais çà doit sans doute exister de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 16 juillet Signaler Partager Posté(e) 16 juillet Concernant l'age ca ne devrait pas etre un probleme, comme le souligne Yann c'est assez commun maintenant de croiser des jeunes de 26+ en école. Ici a Rochefort je dirais qu'une bonne moitié ont 25 ans, même si c'est des techniciens et pas des combattants pour la plupart donc a prendre avec des pincettes. 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 juillet Signaler Partager Posté(e) 16 juillet Je ne crois pas que ce soit l'identique à Saint Maix. Si des evso passent par là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte