apolow Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour! Non je m’appelle pas Henri. ^^ Que dire..... J'ai 23 ans je suis militaire depuis 2 ans. Ma spé? transmetteur radio ou suis je? Dans un régiments du train. Pour gardez un peu mon "anonymat" je préfère ne pas plus préciser le régiment exact ou je suis mon vrai prénom, .... Si vous avez des question je suis à disposition. Merci Citer
Lion Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour apolow, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum ! Vous faites bien de ne pas mentionner d'avantages de détails. L'indication de noms est en effet interdite sur le forum. J'espère également que vous trouverez ce fameux PIN'S ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
apolow Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 merci Lion pour ce beau forum en tout cas le boulot réaliser dessus et formidable. En effet pour le pin's c'est dur dur de le trouver j'ai parcouru plus de 2700 pin's et insigne différents sans trouvez le mien! Citer
Perhadead37 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Bienvenue Apolow et bonne recherche. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte