jeune padawan Posté(e) 24 juillet Signaler Partager Posté(e) 24 juillet Bonjour à tous. J'aurai une petite question sur la radiation des cadres. j'ai lu dans conditions pour être GAV EP (administration, secrétariat...) dans ce que je veux faire ou dans CSTAGN (administration, secrétariat...) dans la gendarmerie que si on est un ex militaire il ne faut pas avoir été radié des cadres. ça veut dire quoi exactement ? Est ce que ça me concerne suite à la dénonciation en probatoire où c'est spécifique à certains cas? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 juillet Signaler Partager Posté(e) 24 juillet Bonjour Toi tu seras rayé des contrôles, au même titre que les militaires sous contrat. Rayé des cadres concernent les militaires de carrière (sous-officiers et officiers de carrières) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 24 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet Just now, h2M said: Bonjour Toi tu seras rayé des contrôles, au même titre que les militaires sous contrat. Rayé des cadres concernent les militaires de carrière (sous-officiers et officiers de carrières) D'accord je vois rayé des contrôle ça veut dire quoi exactement? Que je ne suis plus soumis à rien et que cela ne m'empêche pas d'être GAV EP dans la gendarmerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 juillet Signaler Partager Posté(e) 24 juillet Dans tous les cas moi je lis une condition qui ne te concerne pas ici : " pour les ex-militaires de carrière ou sous contrat, ne pas avoir été radié ou rayé à l'issue d'un congé de reconversion (article L. 4139-5 du code de la défense)." https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/parcours-de-candidature/gendarme-adjoint-emploi-particulier-gav-ep 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 24 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 3 minutes ago, h2M said: Dans tous les cas moi je lis une condition qui ne te concerne pas ici : " pour les ex-militaires de carrière ou sous contrat, ne pas avoir été radié ou rayé à l'issue d'un congé de reconversion (article L. 4139-5 du code de la défense)." https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/parcours-de-candidature/gendarme-adjoint-emploi-particulier-gav-ep Ok super merci beaucoup de m’avoir éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte