Alex31100 Posté(e) 2 août Signaler Partager Posté(e) 2 août Bonjour à tous. Voilà je viens de compléter le formulaire d inscription et attend plus que la VM puis l’entretien. J’ai donc opté pour le 1er RHP de Tarbes qui se trouve a 1h de chez moi. y en a t il parmi vous qui connaissent ce régiment ? pouvez vous m en faire un retex svp? Lambiance? Les valeurs ? un retex de la fmir? et savez vous les missions fréquemment proposées par ce régiment ? merci pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 3 août Signaler Partager Posté(e) 3 août (modifié) Salut J'ai bossé avec des paxs du RHP et du retour qu'il y en avait c'est que c'est un régiment où règne une importante discipline militaire et où les traditions sont fortes. Rien d'étonnant pour un régiment cavalerie para. Modifié 3 août par h2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte