Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je viens de m'inscrire sur le forum, et apparemment il faut se présenter après son inscription, donc je m'appelle Aurore, je suis actuellement en BTS Industries textiles, et je cherche à me renseigner sur l'ENSOA, dans le but ( bien évidement ) d'une éventuelle intégration après une longue réflexion, donc voici le but de mon inscription, me donner de la matière à réfléchir ;)

Pour commencer, je voulais savoir si le barème des test au CSO était disponible sur internet, si oui où ça ? Merci D'avance.

Bonne soirée à vous tous. :P

* Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Vous trouverez les réponses détaillées à votre demande sur le site correspondant à la préparation à l'ENSOA.

Vous pouvez aussi aller visiter le site officiel de l'école de St MAIXENT qui est en ligne et qui je le pense vous donnera les renseignements demandés ou bien vous rendre enfin dans le CIRFA le plus proche de votre domicile où vous serez reçue par un orienteur auquel vous pourrez demander tous les renseignements souhaités.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour vos bienvenus :)

* Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...