Alex31100 Posté(e) 18 août Signaler Partager Posté(e) 18 août Bonjour a tous. Je sais pas si la question est bien pertinente ici mais je tente quand meme. ce forum est une mine d’information qui renseigne beaucoup sur les démarches réservistes les activités etc… cependant pas mal de sujets datent et ne sont plus à jour ou du moins ne sont plus d’actualité. connaissez vous d’autres forums aussi instructifs que celui-ci qui contient des sections dédiées aux réserves opérationnelles ? merci pour votre aide si la question est déplacée supprimez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 18 août Signaler Partager Posté(e) 18 août il y a 2 minutes, Alex31100 a dit : Bonjour a tous. Je sais pas si la question est bien pertinente ici mais je tente quand meme. ce forum est une mine d’information qui renseigne beaucoup sur les démarches réservistes les activités etc… cependant pas mal de sujets datent et ne sont plus à jour ou du moins ne sont plus d’actualité. connaissez vous d’autres forums aussi instructifs que celui-ci qui contient des sections dédiées aux réserves opérationnelles ? merci pour votre aide si la question est déplacée supprimez la Les forums n'ont en général plus la cote parmi les réseaux sociaux et sont en voie de perdition. Tout passe désormais par IG / Tiktok / Discorde, dans une moindre mesure FB qui se "boomerise" aussi. "Au Miliaire" reste le forum FR sur lequel tu trouveras le plus de réponses / réactivité à tes questions 1 Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 18 août Signaler Partager Posté(e) 18 août Qu'est-ce-qu'il te faut comme informations sur la réserve ? Tout ce qu'il faut savoir sur la réserve tu peux normalement le trouver sur le forum, aucunes des infos les plus récentes sont "périmées", je t'ai d'ailleurs moi-même renseigné sur ces sujets (activités, etc..) il y a quelques semaines et rien n'a changé depuis lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte