BergerBeYos Posté(e) 25 août 2024 Signaler Posté(e) 25 août 2024 Bonjour ! Je me présente, Benoit 19 ans. Je suis AuxSan en antenne médicale dans un régiment de l’Est de la France. J’ai 5 mois de service, y compris la FGI. Je viens sur le forum pour avoir des informations sur la procédure du mutation en Période probatoire ! Citer
h2M Posté(e) 25 août 2024 Signaler Posté(e) 25 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, BergerBeYos a dit : Bonjour ! Je me présente, Benoit 19 ans. Je suis AuxSan en antenne médicale dans un régiment de l’Est de la France. J’ai 5 mois de service, y compris la FGI. Je viens sur le forum pour avoir des informations sur la procédure du mutation en Période probatoire ! Bonjour bienvenue Faut profiter de ta période probatoire pendant qu'il est encore temps pour te faire étudier à la mobilité... la DRHAT vous voit comme de la ressource précieuse Donc plus tôt tu rends compte, plus tôt ça match... Modifié 25 août 2024 par h2M Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2024 Signaler Posté(e) 25 août 2024 Bienvenue sur ce forum, soldat BergerBeYos ! Quelle autre fonction que AUXAN te fait rêver ? Citer Militaire d'active
BergerBeYos Posté(e) 25 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2024 Merci tout le monde, je vais créer un sujet pour en parler ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte