Amf Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Bonjour , j’aimerais savoir si le 5 RHC partais souvent en opex ? Je ne trouve pas d’info merci à vous pour vos réponse Citer
papamili Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Bonjour. Vous désirez savoir quelque chose sans dire quelles sont vos capacités, expliciter vos désirs. Voulez vous être mécanicien, pompier, secrétaire, météorologue, maintenancier que sais je encore? Allez donc vous présenter dans la rubrique idoine et cela, par simple politesse. Citer
Amf Posté(e) 10 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Bonjour je suis désoler je suis nouveau c’est la première fois que je m’inscris sur un forum comment passer par la case présentation ? Merci pour vos réponse Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 22 minutes ago, Amf said: Bonjour je suis désoler je suis nouveau c’est la première fois que je m’inscris sur un forum comment passer par la case présentation ? Merci pour vos réponse tu crées un nouveau topic que tu mets dans présentation des membres comme tu ad fais pour ce sujet juste tu changes le canal Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte