crapouille Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Je suis crapouille, j'ai 19 ans. Je me suis inscrit pour avoir des renseignements sur l'armée, l'armée de l'air surtout. Voilà, bonne journée à tous. Citer
brunomili Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Bienvenue, pourquoi l'armée de l'air plus que l'armée de terre? quelles sont tes motivations? quels diplomes as tu? Citer
crapouille Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2010 Bonjour Brunomili, L'armée de l'air ? Je n'ai pas vraiment de raison à vrai dire. Mais j'ai été plusieurs fois dans une base Aérienne et l'ambiance me plait, après c'est peut etre pareil dans les autres armées ^^ ! Mes diplomes sont BEP Vente action marchande, Bac pro Services (accueil, assistance, conseil) et en ce moment je prepare un BTS Assistante manager mais que je souhaite abandonner car je pense vraiment avoir trouver ma voie, j'ai donc envie d'intégrer une base. C'est difficile a expliquer pourquoi l'armée plutôt que le privée, j'ai toujours eu une attirance pour l'armée. Voilà tout. Tu sais si en tant que gestionnaire administratif, il y a beaucoup de chose a faire ? Si c'est un poste interessant ? Merci de tes réponses Citer
crapouille Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2010 Merci beaucoup BTX pour ces informations, Je vais bien me renseigner avant de me lancer Crapouille Citer
claudemili83 Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses à vos attentes. cordialement. Citer
yoann Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 bonsoir et bienvenue. nous répondrons à vos questions avec plaisir Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte