Lovni Posté(e) 24 septembre Signaler Partager Posté(e) 24 septembre Bonjours à tous, cela fait 5 mois que j’ai passé mes tests avec 12 traction, palier 8 et 56 squat. je n’ai toujours pas de réponse du cirfa sachant que quand je l’ai appelle il me disent que je suis pris selon leur informations, mais mon capitaine me dit que non il faut attendre une réponse donc je suis dans le flou. spécialité ( chauffeur poids lourd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 septembre Signaler Partager Posté(e) 24 septembre il y a 36 minutes, Lovni a dit : Bonjours à tous, cela fait 5 mois que j’ai passé mes tests avec 12 traction, palier 8 et 56 squat. je n’ai toujours pas de réponse du cirfa sachant que quand je l’ai appelle il me disent que je suis pris selon leur informations, mais mon capitaine me dit que non il faut attendre une réponse donc je suis dans le flou. spécialité ( chauffeur poids lourd ) Bonjour Qui est l'interlocuteur que vous avez au telephone ? Qui est ce capitaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovni Posté(e) 24 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre Le capitaine en question et celui qui a fait mon dossier (conseillé cirfa) Au téléphone j’ai parfois l’accueil, quand le capitaine et en vacances j’ai son remplaçant ou parfois un chef qui s’occupe des incorporation. mais se qui me fait peur c’est le délai d’attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 24 septembre Signaler Partager Posté(e) 24 septembre Et quand l'accueil vous dit que vous êtes pris, c'est quoi exactement ? Vous avez deja formulés vos voeux d affectation avec le capitaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte