mathiiisss Posté(e) 9 octobre Signaler Partager Posté(e) 9 octobre Bonjour, Je me suis inscrit à la réserve depuis Juillet, J'ai passé un entretien en septembre au 93eram, sauf que je n'ai pas été retenu, j'ai alors décidé après avoir été informé de tenter le 4rch, sauf que qu'aujourd'hui j'ai eu un mail automatique me disant : Bonjour [....] , Votre candidature est passée au statut « abandon » entrainant la suppression de votre compte. Il vous sera toutefois possible de candidater à nouveau. Quelqu'un sait ce que cela veux dire ? Ai-je été recalé ? Merci d'avance, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 9 octobre Signaler Partager Posté(e) 9 octobre Manifestement oui. Peut être avez-vous postulé à un poste nécessitant une préparation adéquate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiiisss Posté(e) 9 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre Déçu. Non je ne pense pas...il y avais qu'une seule option, c'était combattant sentinelle et j'ai choisi celle ci par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte