Eléos Posté(e) 10 octobre Signaler Partager Posté(e) 10 octobre Bonjour, Je suis infirmier. Je viens de rejoindre la réserve du SSA. Je réalise régulièrement des missions en réanimation pour un HNIA. J'ai 29 ans, je souhaite découvrir le milieu militaire avant de m'engager probablement à temps plein d'ici mes 32 ans (âge limite). Bonne journée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre Signaler Partager Posté(e) 10 octobre Bienvenue Bel objectif BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 octobre Signaler Partager Posté(e) 10 octobre Bonne santé pour toi ! Et bienvenue sur ce forum 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 11 octobre Signaler Partager Posté(e) 11 octobre Attention si ça n'a pas changé : DE civil = mitha, affecté en hia et non dans les forces. Moins d'opex et de MCD . Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte