Max23 Posté(e) 25 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2024 (modifié) Bonjour à tous, Candidat de 29 ans en qualité de QMF2 OPNAV et volontaire FSM, j'ai passé les tests à Lyon début septembre (sigycop 1 quasiment partout mais niveau sportif très bof) et suis toujours en attente d'une décision de la commission. Ce délai vous paraît-il long ? Est-ce bon signe ou non? Modifié 25 octobre 2024 par Max23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2024 On est tous passé par là avec cette attente qui paraissait interminable mais ça va venir ne t'inquiète surtout pas 😎 Te dire quand exactement tu recevras ton coup de fil par contre c'est impossible ! J'étais comme toi à mes débuts .. le harcèlement de conseiller en recrutement du CIRFA n'est pas utile tu verras 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangozz Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2024 Salut, tu as des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte