Etienne Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, je me présente, je m'appele Etienne, bientot 18 ans et en terminale STL. J'aurais quelques petites questions a vous poser. Au bout de combien de temps peut-on passer le DEA dans l'armée et est-il valide dans le civil? En vous remerciant. Citer
bigtinou92 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 salut et bienvenue je m'appelle Etienne aussi voici un lien qui pourrait t'intéresser: http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/252-ambulancier D'aorès ce qui est écrit, la formation est sanction éepar l'attribution du diplome d'état d'ambulancier donc tu le passes lors de ta formation (logique vu que tu es ambulancier lol) et du coup il doit être valable dans le civil Citer
bigtinou92 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 de plus dans la dernière rubrique, ils disent bien que le DEA est un diplome civil Citer
Etienne Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Je vous remercie de vos réponse les gars. Et pensez-vous qu le SMUR serait intéressé par un ambulancier venant de l'armée et ne lui manquant que la FAE SMUR (Formation d'Aptitube à l'Emploi). Citer
bigtinou92 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 je crois que la FAE es obligatoire pour les smur car ca fait partie de l'hopital public après pour les boites privées j'en sais rien mais je pense pas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte