Foxy83 Posté(e) 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 Bonjour, J'ai été militaire (armée de terre), malheureusement pendant ma fgi j'ai eu un accident qui a fait que j'ai dû me faire opérer du genou. 4 ans après tout va bien je souhaite intégrer la marine nationale dans la communication / montage video / reporter. Je suis ici pour poser des questions et avoir des retours d'expérience. Merci Citer
BTX Posté(e) 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 Bienvenue S ila question sous-jacente est : "Comment faire pour réintégrer la Royale ? " la réponse a été récemment donnée. Moteur RECHERCHE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Foxy83 Posté(e) 4 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 Bonjour, Avec tout le respect que je vous dois, ma question n'est pas celle-ci. Je souhaite plutôt obtenir plus d'informations sur le poste de reporter, comme je l'ai mentionné dans le forum. FORUM MARINE NATIONALE Citer
h2M Posté(e) 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 Salut Bienvenue. T'as été voir un CIRFA mer ou pas encore ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte