eric12 Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Bonjour à tous, Eric 48 ans ancien du contingent au 1er RCP - de 98 à 2000 - VSL - dernier grade Sgt je viens ici pour recueillir infos et conseil sur la réserve opérationnelle, projet de contrat 5 ans. Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Bienvenue au jeune parachutiste Qui eu égard au créneau indiqué "1998-2000" a dû servir sous les ordres du "Petit Nicolas". En tous les cas, c'est ainsi que ses camarades de promotion le surnommaient. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eric12 Posté(e) 7 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Merci ! ah jeune j'adore...🤩c'est ce que je suis resté ! En revanche petit Nicolas ça me parle pas...Colonel Leclerc plus mais il y a eu un changement de chef de corps pendant mon passage donc... et quelques 20 années aussi... A la 2 sous les ordres du Capitaine Ozanne, Général depuis en retraite cette année. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte