TroupeDeMarine Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je me demandais si l'on a le droit de porter des bijoux (du style chaine ou chevaliere) et si dans certains regiment les tatouages sont interdits? Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 bonjour a toi, les tatouages ne sont pas interdit, mais loin d'être " bien vu ". Cordialement, Max Citer
AKERIS Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Tout depend du tatouage et de l'endroit il est situé. Une croix teutonne sur l'avant bras fera plus parlé qu'un tribal dans le dos. Pas vu, pas pris comme on dit. Non serieusement, beaucoup de militaires sont tatoués celà de gène en rien Citer
guy Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Par contre niveau bijoux, à part l'alliance (je ne considère pas la montre comme un bijoux)... Citer Ad sidera ductus...
bizo Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, en fait, pour éviter les embrouilles, c'est bien qu'il ne soit pas apparent, dans les tenues de service. Pour tout te dire, je suis tatoué dans le dos et ca ne m'a jamais posé de problèmes. Tu auras peut etre meme de la chance en partant dans des contrées lointaines, Tahiti pour les tribaux par exemple! Citer Brigadier-chef 17 ans...
TroupeDeMarine Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour toute vos reponse si je vous demande sa c'est par ce que je voulais me faire tatouer des caractere chinois dans le cou c plutot discret mais je sais que dans le civil sa peut etre mal vu alors je me demander si c'etait le cas dans l'armée... De plus je porte une chevaliere mais apparement on ne peut pas d'aprés guy?.. Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
jean-baptisme Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Les seuls bijoux acceptés (d'après les textes) sont une montre et une alliance. Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 D'accord merci Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
AKERIS Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Pour les bijoux, montres et alliances ! Mef avec le tatouage dans le cou, comme dit précédemment, pensez qu'il vaut mieux que ce soit non visible sur l'uniforme, ce serait dommage de rater des opportunités à cause de ça. Pensez bien que la coupe réglementaire n'autorise que les nuques "courtes" et que le col ne monte pas très haut ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte