1rec Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Salut la jeunesse, Oui beaucoup de jeunes sur ce forum,c'est bien, tres bien. Pour moi c'est fini tout ça,j'en garde de très bons souvenirs.Aujourd'hui je suis là pr mon fils qui va avoir 16 ans et qui est motivé lui aussi et comme on n'a pas internet à la maison... Je sais la loose. Bonne chance à tous.......................... Citer
1rec Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Salut BTX,c'est un peu le bordel pour moi ce bidule internet.J'arrive pas à trouver les rens et les conseils pour cette p..... de prepa para fs. Le truc c'est que je ne sais pas ou chercher,les mots clefs et tout ce tremblement c'est du chinois pour moi. Alors un bon geste,ne laisse pas un vieux chouf dans la melasse... Citer
1rec Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2012 J'avais trouvé des petits qui en parlaient et j'arrive meme plus à setrouver ou. Je dois etre comme les 10rc, bon pour la casse... Citer
romain59760 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bienvenue, https://www.aumilitaire.com/forum/37-preparation-militaire-forces-speciales.htm Citer De l'audace toujours.
Perhadead37 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bienvenue et bon courage pour vos recherches. Si vraiment vous manquez d'info, passez par un Cirfa. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte