kev61 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Y à t il des clubs d Airsoft dans les regiments en loccurence au 48 eme RT ??? Please :D Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 au 48 eme y'avais pas mal de club quand j'y ai fait ma PM mais pas d'airsoft, je sais qu'ils ont sport velo parachutisme, carte etc etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 J'ai un collègue qui gère le CSA Airsoft de mon régiment, c'est lui a pris la décision de créer cette activité au sein du CSA de ma base. Ainsi, si cela n'existe pas sur ta garnison, libre à toi de monter un dossier béton et de proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte