vinssss Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2010 bonjour jai une question , je souhaite intégrer le 2rh pour observateur mais je suis y3 cela pose t'il un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssss Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2010 personne pour une réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssss Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2010 je porte des lunette donc c'est bon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir. Si la correction visuelle vous donne 10/10 à chaque oeil il n'y a aucun souci...Chaque année vous passerez une visite médicale ( VSA = visite systématique annuelle) pendant laquelle votre vision ( entre autre) sera vérifiée... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte