Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Formation OSC Fusiller Para

Tichodrome46

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vais passer d’ici peu les tests pour devenir OSC Fusiller commando parachutiste de l’air. En attendant, et en espérant une issue favorable, je me pose pas mal de questions concernant la formation (mon conseiller CIRFA n’étant pas beaucoup renseigné). 

• J’ai lus sur ce forum qu’à l’issue de la formation initiale à Salon, l’attente pouvait être de 6 mois avant de commencer les stages à Orange. D’où ma première question : est-on affecté « en attendant » à un EP aléatoirement ou bien à celui prévu à la fin de toute notre formation ? 

• Lors de la formation professionnelle complémentaire d’un an au CPOCAA à Orange serons-nous en régime internat ?  Je me doute que le rythme est très dense mais j’aimerais savoir s’il sera possible d’habiter avec ma femme en logement civil durant les stages. 

Merci d’avance pour vos éclaircissements ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...